17 avril 2007

Monte Carlo le 15 avril 2007

29 – Monte Carlo le 15 avril 2007

Monte Carlo est le plus huppé des 4 quartiers de la principauté de Monaco. Les citoyens de Monaco sont exemptés de taxes mais non pas le droit d’entrer dans les salles de jeux.

Ayant visité ce petit pays il y a 3 ans, nous décidons d’aller nous balader à Nice. Le train étant en réparation pour la fin de semaine, nous y allons en autobus et le trajet en vaut la peine. 40 minutes sur la côte d’Azur par un beau dimanche ensoleillé que voulez-vous de plus ?

Nous dînons sur une terrasse dans le vieux Nice, les rues sont pleines de gens qui profitent de ces premiers jours d’été. Bien oui ici même si nous sommes en haut du 40e parallèle il fait beaucoup plus chaud qu’au Québec.

Réjean a tout fait pour nous obtenir un laisser passer au Master Series de Monte Carlo, il s’en eut fallut de peu et vous auriez pu nous voir à la TV retourner les balles de Federer ou autres grands du tennis.  Belive it or not !

17 avril

En arrivant à Malaga, le capitaine nous informe que pour des raisons de sécurité, nous n’irons pas à Casablanca tel que prévu pour demain le 18 avril. Nous accosterons à Gilbraltar ce soir et y passerons la journée de demain.

Le 19 nous serons en mer, le 20 à Funchal puis nous entrons à New York tel que prévu le 27 avril à 07 :00.

Posté par clmntjut à 12:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Monte Carlo le 15 avril 2007

Nouveau commentaire