Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE 2007
19 avril 2007

Sondage

Nous voila a Funchal Madere, un cafe Internet mis a notre disposition par la ville me permet de communiquer avec vous mais je ne peux pas utiliser mon baton de memoire pour vous envoyer documents et textes. Nous avons eu des changements successifs dans notre itineraire.

Je vous annonce que Barbara notre Port Lecturer organise un sondage a savoir quelles sont nos 7 merveilles de notre croisiere autour du monde. Je devrais donc pouvoir vous communiquer avant le 27 avril les resultats a savoir les 7 merveilles de Madeleine, les miennes et les resultats de l ensemble des voyageurs.

Nous sommes les invites ce midi d~un couple Portugais pour le lunch.

Salutations amicales a tous, nous avons hate de vous revoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
TOUR DU MONDE 2007
  • Du 15 janvier 2007 au 27 avril, nous avons fait le tour du monde. Vous pouvez le refaire avec nous en déroulant le calendrier et cliquant sur les dates soulignées. Madeleine Corriveau et Clément Jutras clmntjut@videotron.ca
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité