Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE 2007
16 avril 2007

Italie 13 et 14 avril 2007

28 – Italie 13 et 14 avril 2007

Le 13 avril, nous accostons à Civitavecchia le port d’entrée pour la ville de Rome. Nous étions ici en septembre et octobre 2004 avec Rolande et André ainsi que Huguette et Gilles. À ce moment nous avions également visité les villes de Livorno et de Monte Carlo.

Civitavecchia, 13 avril

À la dernière minute on nous annonce que le train reliant cette ville à Rome est en grève sauvage pour la journée, ceci change les plans de plusieurs mais ne nous affecte pas car nous avions décidé d’explorer la ville portuaire de Civitavecchia. Nous flânons en ville et entrons tôt sur le bateau ce qui permet un bon match de tennis…

Livorno 14 avril.

Autre ville portuaire importante, pour fêter notre 34e anniversaire de mariage nous nous payons une petite croisière sur les canaux de cette ville qui rivalise avec Venise.

Dîner en ville et le temps de déguster une gelato italienne et je serai à temps pour le tennis avec Réjean.

IMG_0752

Avant le souper, nous fêtons au Crow’s Nest, à cette occasion le soleil nous a offert le plus beau spectacle naturel de toute notre croisière. La  photo vous en dit plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pendant toutes les Paques, je n'ai pas eu le temps de vous souivre dans vôtre TM, car j'avais des membres de famille et des amis a la maison, nous etions 9, mais hier soir, la dernière est partie, et avec fruition, je regarde a nouveau vôtre périple, et je voyage avec vous. Mille mercies. En en passant par vôtre aniversaire de mariage, je vous envois, mes meilleur voeux de bonnheur. Ana
TOUR DU MONDE 2007
  • Du 15 janvier 2007 au 27 avril, nous avons fait le tour du monde. Vous pouvez le refaire avec nous en déroulant le calendrier et cliquant sur les dates soulignées. Madeleine Corriveau et Clément Jutras clmntjut@videotron.ca
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité