19 avril 2007

Malaga 17 avril 07

30 – Malaga 17 avril 07

Il ne nous restait que très peu de souvenirs de la ville de Malaga, au début des années 80 (Denise pourrait certainement préciser) nous y étions venus avec Denise et Berchmans.

Aujourd’hui, nous y avons vécu des moments forts agréables. Encore une fois nous sommes gâtés par la température alors que vous vous remettez d’une autre tempête de neige. Ici à Malaga m’explique un résident il fait soleil 310 jours par année.

La cathédrale de Malaga avec ses 15 chapelles et son plafond haut de 42 mètres vaut la peine de s’y arrêter. Un audio guide gratuit permet de profiter au maximum de cette visite fort intéressante.

Nous circulons dans les nombreuses rues piétonnes et dégustons la meilleure paella espagnole.

Surprise

Hier soir ( le 17) au moment d’aller au lit le Ms Amsterdam était en approche finale d’accostage à Gibraltar et voilà que ce matin le 18 nous nous éveillons en pleine mer Atlantique  et filons vers l’ouest à plus de 20 noeuds.

Donc si vous nous suivez en utilisant le lien que je vous donnais le 3 février (www.sailwx.info ) avez pu apprendre avant nous que nous n’étions plus à Gibraltar.

Explications : le quai offert par les autorités portuaires de Gibraltar étant trop exposé aux vagues du large ne convenait pas à notre navire et le Capitaine a décidé de passer outre cet arrêt. Voici notre nouvel horaire :

18 avril en mer.

19 avril Funchal, Madère

20 avril en mer.

21 avril Ponta Delgada, Açores

22 avril en mer vers New-York

27 avril nous débarquons.

Espérons que vous aurez eu le temps de faire place au printemps.

Posté par clmntjut à 16:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Malaga 17 avril 07

Nouveau commentaire