Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE 2007
23 mars 2007

Mer Arabe

Bonjour,

Un petit mot de la mer Arabe en route pour Dubai. Nous y arriverons dimanche matin à ce fameux Dubai dont on entend parler depuis quelques années.

Barbara notre port lecturer nous assure que nous y trouverons des cafés Internet avec facilité de communication. Du bateau je n’ai pas réussi à vous envoyer une seule photo sur l’Inde et nous en avons de très belles.. Nous serons à Dubai dimanche et lundi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour des raisons familiales et d'autres, je ne peut pour le moment aller nulle part. C'est avec vôtre récit du voyage, les photos, el le souvenir que je garde de mon tour du monde en votre compagnie en 2.002, que je vis des bons moments qui me soulagent de ma actuelle situation. Merçi, je voyage avec vous. C'est très agreable de revivre le grand voyage de ma vie. A Malaga vous serez a 900 Kmts de chez moi ainsi qu'a Monaco. Heureu voyage, bon vent.<br /> <br /> Ana
M
Salut,<br /> juste quelques mots pour vous dire bonjour from St-Lambert!!j'aime suivre votre voyage, ça met l'eau à la bouche...je vous embrasse<br /> Marie XX
TOUR DU MONDE 2007
  • Du 15 janvier 2007 au 27 avril, nous avons fait le tour du monde. Vous pouvez le refaire avec nous en déroulant le calendrier et cliquant sur les dates soulignées. Madeleine Corriveau et Clément Jutras clmntjut@videotron.ca
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité