Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE 2007
18 février 2007

petit problème

Je n'arrive plus à envoyer de photos dans l'album du blogue, alors je viens d'en ajouter quelques unes directement dans le texte. En cliquant sur ces photos vous pourrez les voir sur une nouvelle page.

Dès que le temps me le permettra, j'en placerai dans un album de Yahoo et je vous donnerai le lien. Nous sommes en effet très occupé sur ce bateau et je vous écris maintenant directement de mon portable grâce  à la connexion sans fil du bateau car lors de nos visites sur terre les minutes sont également rares.

Il est présentement 6h AM, nous accosterons dans quelques heures à Cairns.

Bye,

Clément

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir a voux deux.Julienne a reçu votre carte postale aujourd'hui.Je me suis empressée d'aller voir vos photos.Le kangourou était vraiment beau.Les photos prises au bord de l'eau sont magnifiques.Nous attendons les prochaines avec impatience.Nous vous souhaitons un voyage plein de belles découvertes,a bientôt.Francine et Raynald.
TOUR DU MONDE 2007
  • Du 15 janvier 2007 au 27 avril, nous avons fait le tour du monde. Vous pouvez le refaire avec nous en déroulant le calendrier et cliquant sur les dates soulignées. Madeleine Corriveau et Clément Jutras clmntjut@videotron.ca
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité